Sécurité des données

Vous pouvez compter sur l'exactitude des renseignements de crédit actuels puisque nous maintenons et mettons à jour notre base de données quotidiennement. Notre dossier national comprend les renseignements des archives publiques et les données de comptes de débiteur provenant des créditeurs nationaux, provinciaux et locaux. Nous compilons ces renseignements dans une fiche de crédit offrant l'historique de paiement du client.

Pour aider à protéger la confidentialité des renseignements de crédit et de paiement personnels dans notre base de données, nous suivons des mesures de sécurité et de conformité servant à s'assurer que les renseignements personnels demeurent confidentiels. Ces mesures comprennent :

  • Restreindre l'accès aux souscripteurs légitimes disposant de motifs permis et du consentement approprié pour utiliser les renseignements, lorsqu'applicable, en procédant au filtrage de nos membres
  • Supprimer des renseignements particuliers sur certaines fiches de crédit et déclarations des clients
  • Utiliser des lignes de communication privées et dédiées
  • Utiliser une technologie de pare-feu et de chiffrement
  • Contrôler l'accès de nos employés à la base de données par le biais de mots de passe et de codes d'accès sécurisés, tout en obtenant l'engagement annuel de nos employés à notre politique de sécurité

Ces procédures, ainsi que des procédures supplémentaires, nous permettent de faciliter les transactions sécurisés et sans écart, ce qui aide à vous protéger, vous et vos clients.