Capital One a récemment fait l’objet d’un cyberincident. Si vous êtes touché(e) par cet incident, Capital One vous offre un abonnement de 2 ans (24 mois), sans frais, à myTrueIdentity, un service en ligne de surveillance du crédit et de protection de l’identité. Si vous avez été touché(e) par l’incident, vous recevrez un courriel ou une lettre contenant un code d’activation et la marche à suivre pour vous inscrire à ce service.

La solution myTrueIdentity vous permettra de surveiller votre dossier de crédit TransUnion et de recevoir des alertes en cas de modifications notables. Vous serez alors plus à même de repérer toute activité potentiellement frauduleuse dans votre dossier de crédit. Veuillez noter que vous aurez besoin du code d’activation pour vous inscrire à ce service.

Questions propres au cyberincident de Capital One
TransUnion travaille avec Capital One pour offrir une protection aux consommateurs comme vous. Par contre, elle ne possède pas d’information sur le cyberincident. Veuillez consulter la page d’information du site web de Capital One ou téléphoner à Capital One pour parler à un de ses représentants, au 1-833-727-1234.