Communication des données

 

 

Soumettez plus rapidement les mises à jour de la fiche de crédit des clients TransUnion comparativement aux méthodes de traitement traditionnelles sur cassette ou cartouche grâce à notre solution de transmission électronique de données (EDT) pratique. L'EDT est un processus de transmission en ligne gratuit pouvant améliorer la sécurité des données, accroître la flexibilité de vos communications et décupler votre vitesse de traitement.

Réduisez votre dépendance à des supports physiques plus coûteux et laborieux. Plutôt que d'expédier un lot de renseignements confidentiels ou propriétaires par courrier ou toute autre méthode d'expédition terrestre, l'EDT vous permet de soumettre électroniquement un lot de fichiers compressés à TransUnion directement à partir de votre bureau.

Nos systèmes avancés peuvent accepter de nombreux formats et tailles de fichier et la plupart des mises à jour en lot peuvent être traitées dans les 72 heures suivant la réception. Vous pourrez augmenter la fréquence de communication à un coût des plus économiques et éliminer les risques associés à la perte d'envois physiques, les livraisons tardives et les dommages causés aux supports.

 

Exigences En Matière De Communication Des Données

Votre entreprise doit satisfaire à chacun des critères suivants avant que TransUnion ne puisse débuter la configuration de l'EDT. Si les éléments suivants ne sont pas en place, vous n'êtes pas admissibles à l'EDT et ne devez pas remplir ce formulaire:

  • Votre entreprise doit devenir membre de TransUnion et remplir tous les contrats requis, y compris une entente pour fournisseur de données.
  • Votre entreprise et les données communiquées doivent se conformer aux politiques internes de TransUnion de même que les exigences légales en matière de communication des données, y compris le consentement lorsqu'applicable.
  • Navigateur avec chiffrement de 128 bits
  • Windows® 95 ou système d'exploitation plus récent
  • Fichier de renseignements de crédit valide à des fins de test
  • Pour chacun des fichiers que vous fournissez à TransUnion : un en-tête de dossier, certaines données de dossiers et un enregistrement complémentaire
  • Vous devez utiliser le format Metro 2.
  • Vous devez soumettre un minimum mensuel de 100 dossiers et conserver ceux-ci à jour en les communiquant sur une base mensuelle ou selon tout autre intervalle régulier.