L’accessibilité chez TransUnion

Trans Union du Canada, Inc., ses unités commerciales et sociétés affiliées (« TransUnion ») s’engagent à l’égard de l’excellence en desservant tous ses clients, dont les personnes handicapées.

Des mesures d'adaptation peuvent être prises, y compris pour les candidats handicapés, conformément à l'ensemble des lois applicables.

TransUnion accueille chaleureusement votre rétroaction en ce qui a trait à votre expérience d’accesibilité. Pour nous faire part de vos impressions en ce qui concerne l'accessibilité chez TransUnion, consultez notre Formulaire de rétroaction sur les normes d'accessibilité :

Notre formulaire de rétroaction est disponible en ligne et en personne à notre centre de relations avec la clientèle (dont l’adresse figure ci-dessous). Ce formulaire peut être rempli en ligne ou téléchargé et envoyé par la poste, par télécopieur, courriel ou en personne dans nos bureaux.

TransUnion
ATTENTION: Rétroaction sur l’accessibilité
3115, chemin Harvester, bureau 201
Burlington (Ontario) L7N 3N8

Tél. : 1 800 663-9980
Fax : 905 525-7851
Courriel : accessibility@transunion.ca
Heures de permanence : 9 h à 16 h 30 (L-V)

Le formulaire vous permet d’inclure vos coordonnées si vous désirez obtenir une réponse. Si vous choisissez cette option dans le formulaire, TransUnion déploiera tous ses efforts pour vous répondre dans les 30 jours suivant la réception du formulaire.

Pour consulter nos politiques en matière d'accessibilité de TransUnion: