Solution

Services en matière de violation des données

Grâce à nos services, intervenez rapidement advenant toute violation relative aux consommateurs

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Atténuez l’impact qu’une violation peut avoir sur votre organisation; soyez prêt à faire face à un incident avant même qu’il ne se produise

Le vol d’identité est l’un des crimes connaissant la croissance la plus rapide au Canada. L’impact sur les entreprises et leurs clients peut être massif et à grande échelle. Lorsqu’une violation de données se produit, les entreprises comme la vôtre sont confrontées à des risques pour leur réputation, mais également à des risques juridiques et financiers. Pour minimiser ces risques, nous pouvons vous aider à agir rapidement en signalant l’incident, en informant les consommateurs concernés ainsi qu’en mettant en place des mesures de protection pour aider à prévenir les pertes.

Protégez votre entreprise, votre marque et vos clients avec un ensemble puissant de solutions soucieuses des consommateurs, combiné aux conseils et au soutien du Service d’aide aux victimes de la fraude de TransUnion. Aidez vos clients à comprendre ce qui est arrivé, informez-les des conséquences possibles et fournissez-leur les protections qu’ils apprécieront de votre entreprise.

Notre choix de produits efficaces démontre un engagement à l’égard de la sécurité de la clientèle, tout en favorisant le bien-être de votre entreprise.

Avec une gamme de capacités plus complète, vous pouvez réduire les risques et prendre des mesures supplémentaires pour accroître la confiance de vos clients. Nos services peuvent vous aider à déterminer des stratégies plus efficaces :

Surveillance du crédit

Fournissez aux consommateurs une fiche ainsi que des avis de crédit pour les aider à déceler tout changement dans l’historique de leur crédit ainsi que toute activité suspecte qui pourrait être un signe de vol d’identité. Des collaborateurs formés sont prêts à aider en cas de vol d’identité.

Les souscripteurs offrent généralement à leurs clients un accès unique aux fiches de crédit et un an de surveillance. Nous pouvons également personnaliser le programme pour votre organisation, par exemple en offrant un accès illimité aux fiches et aux alertes de crédit pour une période pouvant aller de trois mois à deux ans ou plus.

Indicateur d’avertissement en cas de compromission

Un indicateur d’avertissement est placé sur toutes les fiches de crédit des consommateurs pour aider votre organisation ainsi que vos consommateurs à réduire les risques supplémentaires. Cet indicateur identifie rapidement les consommateurs touchés par une compromission de données pour aider à prévenir l’utilisation non autorisée de leurs renseignements personnels sensibles.

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